Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 19:38

lapin journal bonne nouvelle

 

marché de Noel 2011 Tréon marché de Noel 2011 Tréon 

marché de Noel 2011 Tréon marché de Noel de Tréon 

marché de Noel de Tréon marché de Noel 2011 Tréon 

marché de Noel de Tréon marché de Noel 2011 Tréon marché de Noel 2011 Tréon marché de Noel de Tréon marché de Noel de Tréon marché de Noel 2011 Tréon 

marché de Noel de Tréon 

 

 

Voiçi tout ce que j'ai réalisé pour la marché de Noel que je vais faire ce week-end, j'espere qu'il y aura du monde et que je ferais des heureux... 

 

 

on se revoit bientot 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que du beau travail...j'espère que la vente sera réussie.<br /> Bises
Répondre
A
Un marché très diversifié, il en faut pour tous les goûts. Superbe travail. Bisous
Répondre

Présentation

  • : mes tiroirs magiques
  • : je m'appelle Blandine je brode depuis au moins 15 ans j'encadre mes broderies et j'ai une autre passion le cartonnage
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories