Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2014 6 28 /06 /juin /2014 22:20

Je sais que nous sommes pratiquement en juillet mais toutes les boites que vous voyez sont pour mon prochain marche de Noel.

preparation...

Les voici... vu d 'ensemble

preparation...
preparation...


Boite a the

preparation...
preparation...preparation...
preparation...


Se sont pas forcement mes couleurs mais j avoue que j'aime bien cette boite a couture

preparation...
preparation...preparation...


Une boite a bijoux...

preparation...
preparation...preparation...
preparation...

Ma premiere boite exagonale et j'aimerais bien la faire un peu plus gande...

Il se fait tard... a demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elles sont magnifiques avec leurs utilités toutes différentes.<br /> Bravo l'experte.
Répondre

Présentation

  • : mes tiroirs magiques
  • : je m'appelle Blandine je brode depuis au moins 15 ans j'encadre mes broderies et j'ai une autre passion le cartonnage
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories