Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 18:46

011-copie-1

 

 

                                       Un tableau que ma Belle-fille Lydie m'a fait pour la fete des Meres l'année derniere

                             C'est de la peinture a l'aiguille ( broderie à l'ancienne) cela represente ma petite chienne

                              et c'est d'apres une photo ( c'est un carlin ) Pour tout dire j'ai versé ma petite larme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique tableau, criant de vérité !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui je pense etre une belle-mere sympa et ma belle-fille m'a fait un enorme cadeau<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : mes tiroirs magiques
  • : je m'appelle Blandine je brode depuis au moins 15 ans j'encadre mes broderies et j'ai une autre passion le cartonnage
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories