Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 22:11

 

 

                                                                                                                                      

 

                                               pour mettre en valeur cettte petite brodeuse j'ai recouvert le passe-.

 

                                                partout de tissus fait par moi-meme

 

                                                                                                                             018

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mes tiroirs magiques
  • : je m'appelle Blandine je brode depuis au moins 15 ans j'encadre mes broderies et j'ai une autre passion le cartonnage
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Catégories